Formulaire d’enregistrement d’activité de sensibilisation aux blues


Renseignements importants :

  • Remplis tous les renseignements demandés sur le formulaire ci-dessous pour enregistrer ton activité de sensibilisation dans le cadre du projet Jasons des blues.
  • Date limite : Pré-enregistre ton activité dès que possible pour en obtenir le maximum de publicité. Tous les formulaires d’enregistrement doivent être soumis au plus tard le 15 avril 2015 à 16 heures

    Nom complet :

    Adresse (rue, ville ou village, code postal) :

    No de téléphone :

    Adresse électronique :

    Confirmation d’adresse électronique :

    CHOIX D’ACTIVITÉS :
    ** Tu peux sélectionner plus d’une activité de sensibilisation. Clique sur l’activité pour en connaître la description.

     Bourgeons Bleus – toutes les activités mentionnées ci-haut, accomplies par des enfants de cinq ans et moins. Consultez les critères pour chacune des activités.

     Oeuvres toutes bleues –Toute forme d’expression artisitque, que ce soit le dessin, la peinture, la sculpture, la potterie, une affiche, un jardin, etc. C’est sans limite!

     Performances bleues Toute forme de performance ou presentation. Voici quelques exemples : un discours ou autre forme d’art oratoire, poésie, vidéo, musique ou chanson, scénette, chorale… Soyez créatifs!

     Journée bleue : L’invitation est lancée aux collectivités, aux entreprises, aux organismes, aux particuliers, et aux écoles. Encouragez tous les participants à s’habiller en bleu, vendez des pâtisseries bleues, faites des jeux bleus, aménagez un jardin bleu, ayez des fleurs bleues, etc. Intégrez le maximum d’éléments de sensibilisation aux blues dans votre journée!

    Consentement :
    Je reconnais et conviens que tous les renseignements, y compris les renseignements relatifs à l’enregistrement, les photos, les vidéos et autre matériel soumis dans le cadre de ma participation aux activités de sensibilisation aux blues peuvent être utilisées par Southern Health-Santé Sud et le comité régional de la prévention du suicide pour promouvoir le programme Jasons des blues.