On Jase des Blues dans le Sud-Est

21 avril 2011

Dans le cadre de la campagne Jasons des Blues, lancée le mois dernier pour sensibiliser la population à la santé mentale, la prévention de maladies mentales, les comportements de recours d’aide et l’espoir, la communauté se mobilise. Dans la catégorie communautaire:

Pharmacie de St-Pierre répand le bleu

La Pharmacie St-Pierre a créé une journée de sensibilisation. Tout le personnel était habillé en bleu et un rabais de 12% était accordé sur les produits emballés ou étiquetés en bleu. Le décore fut bleu et on tous recevait une carte bleue, carte de référence au recours d’aide en cas de crise. Paulette Duval de la Pharmacie nous affirme que « Le personnel a beaucoup aimé sensibiliser les gens à la santé mentale. »

Ressource : Paulette Duval 433-7481

Sunshine Greenhouse à Steinbach répand le bonheur avec des fleurs bleues pour tous!

Sunshine Greenhouse est devenu un grand partenaire de la campagne Jasons des Blues. Ils promettent des promotions bleues pendant toute la saison : panniers bleus, fleurs bleues, rabais, distribution gratuite, etc.

Ils s’engagent tout particulièrement dans un projet avec l’École Saint-Joachim par lequel ils fourniront les plants et se déplaceront pour aider à l’installation d’un jardin bleu sur le terrain de l’école à La Broquerie.

Ressource: Dorinda Penner – 326-9053

 -30-

N.B. Des photos sont disponibles de plusieurs activités, sur demande.

Suzie Lemoine, Communications
South Eastman Health/Santé Sud-Est
T 204.424.2325
slemoine@sehealth.mb.ca

Pour vous renseigner davantage sur cette initiative ou d’autres de South Eastman Health/Santé Sud-Est, consultez le sehealth.mb.ca

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone